Amis de longue date, elle et lui créent en 2019 Veichy, marque française de culotte menstruelle. Sensibles à ce sujet féminin et aux mauvaises surprises qui gâchent la vie, ils offrent là un sous-vêtement agréable à porter, plus écolo que des serviettes jetables, tout compte fait économique et surtout doté d’une touche chic et sexy, qui colle au style de vie « à la française » !
Il existe 3 couleurs, beige, violette et noire, et 2 modèles de culotte, double ou triple épaisseur selon le flux des règles. Toutes se déclinent du S au 4XL, car toutes les femmes doivent y avoir accès.
« La Veichy » absorbe (l’équivalent de 3 à 4 tampons) et protège des fuites (jusqu’à 12h). Elle limite les odeurs et la sensation d’humidité. Composée de spandex, un tissu ultra élastique, elle s’adapte à toutes les morphologies, englobe les hanches et les fesses et ne se voit pas. Sous un Jeans moulant ou une robe blanche, au sport, la nuit ou au bureau, elle vous suit partout. Élégante, elle appartient bien à la catégorie des sous-vêtements et pourrait bien intégrer votre garde-robe, en toute discrétion.
Partager :