Réunissant en un même lieu coiffure, esthétique et bien-être, Maison Koton vous invite à vous aimer, tout simplement. Fraichement ouvert dans le 11e arrondissement, l’établissement se distingue par un concept novateur « Chez nous, la beauté n’est pas seulement une destination, mais un voyage ». À chaque pièce son ambiance, à chaque ambiance son professionnel dédié. Passionnée par la coiffure depuis l’enfance, Solenn a subi les désillusions d’un milieu souvent abrupt, au management brutal. En voyage en Asie, elle découvre une approche holistique de la beauté, s’appuyant sur un savoir-faire unique et des produits d’exception.
À tout juste 26 ans, Solenn crée Studio Monah, salon de coiffure prônant des valeurs non genrées, artistiques et de détente. Face au succès rencontré, elle fonde Maison Koton, Safe place conçue comme un refuge, autant pour les salariés que pour les clients. Mêlant coiffeuses, make up artists et spécialistes du bien-être, Maison Koton propose diverses prestations, allant du headspa japonais à la dermopigmentation, en passant par la manucure, le soin hydrafacial... mais pas d’épilation. Et c’est un choix politique ! Ici, vous pouvez aborder vos problèmes sans tabou (alopécie, eczéma, etc.) sans craindre le moindre jugement. Abonnement gratuit, abonnement payant, sans abonnement, à vous de choisir la formule qui vous convient.
Reposant sur une philosophie féministe tournée vers le body positive, Maison Koton envisage d’ores et déjà divers évènements pour nous aider à pulvériser certaines idées reçues.
Partager :