En 2024, qui maîtrise vraiment l'art de prendre soin des crinières bouclées, frisées, crépues ? Ramata, pharmacienne visionnaire issue des laboratoires pharmaceutiques, a donné naissance à Vagance, une marque qui incarne l'inclusivité, la diversité et un profond respect pour la planète.
Vagance c’est “extravagance” sans l’extra, le superflu, et après trois ans de R&D intensive, la marque révèle des formules ultra-minimalistes et éco-conçues sans distinction de genre dès l’âge de 3 ans.
Ses engagements ? Des cheveux sains, brillants, doux… Des boucles qui s’expriment et une barbe « fournie et soyeuse ». La fondatrice, dont la chevelure était autrefois source de stress, témoigne aujourd'hui d'une transition capillaire réussie ; une belle empreinte qu’elle souhaite apporter à la société en proposant également des gammes rechargeables.
Et si une nouvelle ère du soin capillaire et de la barbe débutait ? Rejoignez la campagne de lancement de Vagance remplie de surprises !
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