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La haute joaillerie iconoclaste

Gilles Mansard a inventé le premier tapis rouge virtuel de la joaillerie. Cet ancien de la finance, passé par les ateliers Chopard, vient de lancer Maison Mansard en créant l'événement le plus improbable de 2024 : un shooting haute joaillerie entièrement généré par IA pour présenter sa première collection (7 millions de vues). Un lancement avant-gardiste pour une maison qui ose. Quand la joaillerie traditionnelle promeut la continuité, Maison Mansard plaide pour l'innovation. Sa philosophie ? Considérer les pierres précieuses comme des œuvres d'art uniques. Tourmalines Blue Lagoon, Paraïba, rubis birmans, émeraudes de Colombie : chaque gemme est minutieusement sélectionnée, puis magnifiée dans ses ateliers français, italiens et suisses. Symbole de loyauté et de puissance, le loup, emblème de la maison, protège jalousement une tourmaline Blue Lagoon entre ses pattes. Cette première collection incarne parfaitement l'âme Mansard : allier technicité et grâce. Vendues en exclusivité chez Godechot Pauliet 28/30 avenue Victor Hugo 75116 Paris avant d'essaimer prudemment car la rareté reste son credo les pièces séduisent déjà une clientèle internationale de connaisseurs. Entre créations sur-mesure et collaborations artistiques, Gilles Mansard réinvente l'art joaillier avec une vision résolument tournée vers l’avenir.

 

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