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VERTIGO

Le renouveau d’une icône parisienne

Retrouver aujourd’hui Vertigo, marque-icône des générations dorées de la fin du XXème siècle, au travers d’une superbe collection de maroquinerie, c’est se laisser transporter dans un univers haut-de-gamme racé et décomplexé.

Une marque, un héritage

Bien plus qu’une marque de prêt à porter, Vertigo est un symbole de style, d’élégance et de raffinement créé par Daniel Mimoun en 1984. La marque «chouchou» des rédactrices de mode a marqué les années 80 et 90 par son intemporalité. Elle incarne le chic à la française qui s’exporta dés 1985 Outre Atlantique. Ses basiques furent les incontournables d’une garde-robe féminine, moderne et raffinée pour de nombreuses générations. Faire perdurer cet héritage, le remettre au gout du jour avec une collection accessible, qualitative, voilà le challenge que l’équipe de passionnés derrière la marque a relevé. En chefs d’orchestre de la marque, un duo frère & sœur, Katya et Rami Smila, qui élèvent Vertigo en nouveau symbole de la mode contemporaine et de l’élégance à la française. Avec talent et des valeurs qui nous séduisent : la protection des animaux et le respect de l’environnement.

Une marque jouant sur la féminité et la personnalité

Vertigo c’est un style reconnaissable entre tous, des collections qui ont de l’allure, à l’image de ces femmes, à l’indépendance et au magnétisme assumés, que Vertigo révèle en les parant d’élégance. Vertigo s’adresse aux femmes du monde d’aujourd’hui, multiples et uniques. Ces femmes avec un pied dans la tradition et un pied dans la modernité. Elles aiment les accessoires qui leur donnent au quotidien cette touche de « chic » et d’élégance si chère à la marque. Carla S., parisienne de cœur et orientale de sang est la créatrice derrière le renouveau de la marque. Cette fille de tailleur a une vraie sensibilité aux textures, aux matières, un grand sens des détails et surtout l’amour de la qualité. Cette « touche à tout » accro de mode trouve son inspiration dans ses voyages et flaire l’air du temps au cœur de Paris. Elle signe des collections sensuelles, sophistiquées, brutes et instinctives.

Un modèle phare : le Zebrule

La marque renoue avec ses origines avec cette ligne maroquinerie aux matières de grande qualité, aux lignes simples, épurées et son logo fort et iconique. En vente sur le site Vertigo et bientôt en boutique à Paris, les sacs au porter très naturel, dévoilent une part de notre identité sans rien enlever de notre mystère. L’insondable et magnifique ligne de sacs Zébrule laisse libre cours à la variété des matières et des couleurs pour des combinaisons réussies, faussement sages ou franchement audacieuses… Ni pochette, ni sac il est les deux à la fois. ZEBRULE est petit mais spacieux. Léger, il s’adapte au mode de vie de chacune : pour le jour et pour la vie nocturne avec sa chaine ou son anse, dont Vertigo enrichit régulièrement la gamme pour offrir toujours plus d’options de personnalisation. Le V de Vertigo n’a pas fini de nous surprendre et d’exercer sur nous son pouvoir d’attraction.

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