Combined Shape
Coup de coeur
Contact

SPEISSRANGER


Site

Réseaux sociaux

SPEISSRANGER

Une broderie singulière

Samantha Speissegger aime la mode, la musique, l’univers légèrement ésotérique des tatouages. Grâce au confinement, elle s’est remise au dessin puis a appris la broderie en autodidacte et cet automne elle a créé Speissranger, un e-shop unisexe qui propose vêtements et accessoires brodés à la main ou imprimés, ainsi que des tricots faits par sa maman.

Les motifs et les aphorismes sont inspirés de la musique, de la Pop Culture, du Gothique, du paranormal et plus encore :  « Anxiety is a bitch », « Cry Baby »,  « Desire », « Bad Girl »...La nouvelle marque illustre l’esprit de cette jeune femme qui se dit appartenir à une génération angoissée, qui cherche à s’inscrire dans le monde tourmenté d’aujourd’hui. Samantha fait aussi du sur-mesure, offrant la possibilité d’obtenir une création à votre image. Cela sur un vêtement neuf, les vieilles converses du placard ou sur le vieux t-shirt auquel on est attaché.

La marque vous propose également une  friperie avec des vêtements que Samantha remet au goût du jour, notamment en brodant un motif qui le personnalise. De quoi offrir des pièces uniques et conjurer le mauvais sort…

Partager :