Combined Shape
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Coup de coeur
Contact

CALA DI GRECO SUITE HÔTEL

04.95.73.70.74


Adresse

Hôtel Cala di Greco Bancarello

20169 Bonifacio


Site

Réseaux sociaux

CALA DI GRECO SUITE HÔTEL

L’union parfaite du luxe à la nature

Nombreux sont les établissements hôteliers à relever le défi d’allier la nature au modernisme. Certains y parviennent.. mais d’autres avec brio, à l’instar de l’hôtel Cala di Greco, à Bonifacio dans le sud de la Corse.

Ravissement, plénitude, contemplation.. Les mots nous manquent pour exprimer les émotions qui se bousculent en nous à la découverte successive des trésors qu’il renferme. On ne saurait d’ailleurs se décider sur lequel de ces trésors jeter notre dévolu !

Entre la vue incroyable surplombant la ville de Bonifacio, la piscine et le coin salon de l’espace dédié au petit-déjeuner, les 14 suites, toutes plus cosy les unes que les autres, ou encore le site en lui-même, un parc arboré de 3 hectares, qui entremêle dans une parfaite alchimie flore et décoration épurée, vous n’avez pas fini d’avoir des étoiles plein les yeux..

Car il ne s’agit pas d’un hôtel classique mais plutôt de suites aménagées telles de petites villas individuelles, toutes dotées de patios arborés à l’entrée et d’une terrasse avec salon pour profiter à l’extérieur de la douceur du moment.

Sur un concept indoor-outdoor, les chambres sont équipées de plusieurs fenêtres qui vous procurent cette délicieuse sensation de vivre au cœur même de la nature tout en bénéficiant d’un espace pourtant protégé. 

Au-delà de vous accueillir avec toute la considération et la bienveillance que l’on peut attendre d’un tel établissement, la famille du Cala di Greco vous fournira mille et une réponses à vos nombreuses questions sur les sites à visiter et aux bons plans à ne pas manquer. 

Que vous veniez pour votre lune de miel ou un hébergement à l’occasion d’un mariage, préparez-vous au dépaysement le plus complet, dans un havre de douceur et de paix que vous ne serez pas prêts d’oublier...

Partager :